Les Cathares Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cathares Renaissants

Annexe pour les joueurs cathares des royaumes renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de Retraite de Gurgald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gurgald

Gurgald


Nombre de messages : 11
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 10/01/2007

Retour de Retraite de Gurgald Empty
MessageSujet: Retour de Retraite de Gurgald   Retour de Retraite de Gurgald Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:42

De long mois que Gurgald était partit méditer dans la montagne. Il ne s'était nourrit que de Prière et de Racine. Ces traits étaient tirés, mais son visage rayonnait d'une quiétude qu'il avait peu connu avant ça ...

Il se présenta au porche de la maison de prière.


Eros !

Mon frère, mon amis,

Ma retraite fut une bénédiction, et comme vous le pensiez, ces longs mois de jeunes et de privation ont éclaircit mon jugement et ma route s'est révélée à moi.

Je ne serais probablement jamais le saint homme que vous êtes, mais chaque pas vers le très haut à son importance, n'est ce pas ?

Seriez vous d'accord de m'accompagner pour prononcer ces voeux tant de fois reporté ?
Revenir en haut Aller en bas
Erosleheros

Erosleheros


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/01/2007

Retour de Retraite de Gurgald Empty
MessageSujet: Re: Retour de Retraite de Gurgald   Retour de Retraite de Gurgald Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:58

Gurgald mon ami, votre retour est inespéré. Bien des choses ont changés depuis votre retraite mais je suis heureux de voir qu'elle vous a guidé vers la sagesse. La retraite est en quelque sorte une forme de renoncement, ou d'état qui y prépare.

Aussi, c'est avec joie que je vais m'occuper du sacrement que vous êtes digne de recevoir. Le temps est passé sur vos doutes et la voie du seigneur s'ouvre devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Retraite de Gurgald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retraite d'Eros
» la chambre de Gurgald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cathares Renaissants :: La Maison de Prière des Cathares Renaissants :: La salle de Prière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser