Les Cathares Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cathares Renaissants

Annexe pour les joueurs cathares des royaumes renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 retraite d'Eros

Aller en bas 
AuteurMessage
Erosleheros

Erosleheros


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/01/2007

retraite d'Eros Empty
MessageSujet: retraite d'Eros   retraite d'Eros Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:57

[hrp]je suis en retraite (enfin tamago) jusque mi- octobre.[hrp]

il était temps pour Eros de se retirer quelques jours en retraite dans une chapelle cathare avoisinant les collines de Carcassonne.

retraite d'Eros Medium11
Revenir en haut Aller en bas
Erosleheros

Erosleheros


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/01/2007

retraite d'Eros Empty
MessageSujet: Re: retraite d'Eros   retraite d'Eros Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:22

Après plus d’un mois passé à l’écart de la vie agitée de humains, Eros s’en revenait à la maison de prière des cathares renaissants. Il avait l’air serein et calme. Il semblait enfin accepter de faire son age. Eros n’avait jamais vraiment compté mais il avait bien passé la quarantaine. Moins de la moitié des hommes ayant vu le jour pouvait en dire autant. Ho,…il était encore vert et en bien bonne santé mais il avait eu du mal à se dire que le temps était si vite passé.

Bref, il avait l’air en forme le brave Eros s’en revenant de sa colline. Lorsqu’il arriva à la maison de prière, les croyants furent fort contents de le revoir. Non seulement parcequ’Eros leur avait sans doute manqué mais aussi parcequ’ il y avait beaucoup d’agitation et que sa présence serait bien nécessaire.

Un croyant dit à Eros, après avoir fait le mélhorament :
Nul ne vous en veut Bonhomme, car votre esprit est occupé de saintes pensées, mais vous avez oublié de donner les clefs de la salle de cérémonie à la Bonne femme Alazaïs avant de partir; si bien que les baptêmes ont pris du retard.
Eros, embarrassé, tenta de répondre :
Heu….je….hum….allons donc….tiens oui, les clefs sont dans mes poches…ha ben ça !? Hum…heu…soit…bien bien, que dieu vous mène à bonne fin mon brave.
Et le croyant de répondre
Merci de votre bénédiction bonhomme. Mais permettez moi encore de vous signaler que vous trouverez Bonne femme Alazaïs à l’entrée principal retenant Monseigneur Lorgol qui désespère de vous rencontrez.
Eros répondit :
ha oui, je vois…c’est du sérieux quand même. Vous faites bien de m’en parler. Bon je prendrais mon repas plus tard. Faites le bien à votre juste mesure mon brave.

Eros prit alors à peine le temps de déposer ses affaires qu’il partait déjà à la rencontre de l’archevêque de Narbonne.

[hrp] Je suis de retour. Un grand merci à Alazaïs pour la maintenance de la maison et désolée pour les clefs Embarassed [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
retraite d'Eros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Retraite de Gurgald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cathares Renaissants :: La Maison de Prière des Cathares Renaissants :: La salle de Prière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser