Les Cathares Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cathares Renaissants

Annexe pour les joueurs cathares des royaumes renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée d'un vieil homme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clément-Mathieu

Clément-Mathieu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2008

Arrivée d'un vieil homme Empty
MessageSujet: Arrivée d'un vieil homme   Arrivée d'un vieil homme Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:32

Clément-Mathieu, parti de sa demeure tôt dans la journée avec son Frison, était enfin arrivé dans les domaines cathares. Il détrempa son front empli de transpiration malgré le froid automnale.
Il s'avança vers l'entrée. Il frappa deux fois sur la porte. Il l'entrouvrit.

- Il y a quelqu'un ? Bonjour... Je... Je suis Clément-Mathieu. Un voyageur pyrénéen. J'aurais aimé avoir un entretien avec un des représentant de votre Foi, Cathares.

Il s'appuya sur sa canne pour avancer progressivement dans le domaine. Il espérait rencontrer quelqu'un sans trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Azincourt, ARTOIS
Date d'inscription : 19/01/2007

Arrivée d'un vieil homme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vieil homme   Arrivée d'un vieil homme Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:48

Clément-Mathieu... Ce nom n'était pas totalement inconnu à la bonne-femme.
Alazaïs acceuilla le visiteur en souriant :


Bienvenu en la demeure de tous les vrais croyants. Vous avez frappé à la bonne porte : je suis une des représentantes de tous les Cathares.

Elle l'invita à entrer et lui proposa de s'installer confortablement dans un vieux fauteuil en velours...
Revenir en haut Aller en bas
http://poilly.net
Clément-Mathieu

Clément-Mathieu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2008

Arrivée d'un vieil homme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vieil homme   Arrivée d'un vieil homme Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:18

Patience patience... Le vieil homme s'était détourné de ce qu'il cherchait ici-même. Il cherchait sa Foi, il l'a trouvée.

- Bonjour Dame.

Il s'installa dans le fauteuil qu'on lui proposait.

- Je suis venu ici pour chercher ma Foi... Entre temps, pendant que je patientais ici-lieu, je l'ai trouvé... Ailleurs qu'en les Cathares. Mais je ne serai aps surpris de vous croiser à l'Union Gavarniste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un vieil homme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vieil homme   Arrivée d'un vieil homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un vieil homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cathares Renaissants :: La Maison de Prière des Cathares Renaissants :: le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser