Les Cathares Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cathares Renaissants

Annexe pour les joueurs cathares des royaumes renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De belles festivités...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isambre




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2007

De belles festivités... Empty
MessageSujet: De belles festivités...   De belles festivités... Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:29

Pouicpouic, le fier pigeon d’Ysambre s’écrasa, mort de fatigue devant la porte de la maison cathare de Carcassonne. À sa petite patte tremblotante était accroché un message destiné au maître des lieux.

Citation :
Mon ami,

C’est avec joie aujourd’hui que je vous invite à venir voter pour ce projet qui vous a tenu à cœur pendant votre dernier mandat de maire. Un referendum a lieu en ce moment même sur la hall de Carcassonne, demandant aux habitants de la ville s’ils souhaitent un jumelage avec St Aignan. J’espère vous y croiser, tout du moins pendant la cérémonie, où votre présence sera tout à fait indispensable.
À bientôt je l’espère,

Ysambre.
Revenir en haut Aller en bas
Erosleheros

Erosleheros


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/01/2007

De belles festivités... Empty
MessageSujet: Re: De belles festivités...   De belles festivités... Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:22

Eros Recueilla Pouicpouic, détacha délicatement la missive avant de lui donner les soins adéquat. Pendant que le Pigeon était au repos, eros lu la missive et en écrit une en retour qu'il attacha le lendemain à la patte de Pouicpouic en le laissant reprendre les airs au vu de sa bonne santé retrouvée.

Citation :
Madame, j'ai bien reçu votre missive. Je suis ravi de savoir ce projet aboutir. Je ne manquerais de vous envoyer une missive sur la halle de carcassonne pour vous donner tout mon soutien.

A bientôt

Votre Ami

Eros
Revenir en haut Aller en bas
 
De belles festivités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cathares Renaissants :: La Maison de Prière des Cathares Renaissants :: le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser