Les Cathares Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cathares Renaissants

Annexe pour les joueurs cathares des royaumes renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Fingon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fingon

fingon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2007

Présentation de Fingon Empty
MessageSujet: Présentation de Fingon   Présentation de Fingon Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:27

Né un mois avant l'anniversaire du prophète Christos, ces parents, languedociens ayant immigré à Saint-Brieux, l'ont placé sous sa bénédiction. C'est en décembre 1454 que Fingon décida de revenir sur la terre de ces ancètres. Fingon est désormais un boulanger en passe de devenir érudit. Militaire dans l'ost languedocien depuis plus d'un an, il est désormais le lieutenant de la caserne de carcassonne. Cathare convaincu, il a malheureusement tué à plusieurs reprises puisqu'il a participé aux grandes batailles de Beziers et de Toulon. Mis à part ces péchés, cet un homme assez sain. Il est aussi attaché au languedoc qu'une montagne à la terre.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erosleheros

Erosleheros


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation de Fingon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fingon   Présentation de Fingon Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:24

Bien le bonjour messire Fingon. Vos pas vous ont guidés au seuil de cette maison et sans jugement je vous acceuil. La conscience de la faute est la base du repentir sincère. En guidant votre âme vers le salut vous sauverez, avec vous, l'amour de dieu. Le destin du croyant est humble mais réjouissant. Car faire le bien, c'est inévitablement le propagé; et la grâce, en retour, accompagnera votre quotidien.

Soyez le bienvenu chez les cathares renaissants mon ami. Vous trouverez toujours ici un lieu de prière et de méditation, propice au repos de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Azincourt, ARTOIS
Date d'inscription : 19/01/2007

Présentation de Fingon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fingon   Présentation de Fingon Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:45

Par pigeon:

Citation :
Bon-homme Eros,

Avez-vous des nouvelles de ce croyant nommé Fingon, que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer?

Bonne-Femme Alazaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://poilly.net
Erosleheros

Erosleheros


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation de Fingon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fingon   Présentation de Fingon Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:42

Eros renvoya un pigeon vers l'Artois

Citation :
Dame Alazaïs,

Le soldat fingon est seulement de retour, suite à la mobilisation ordonné par le roi.
J'espère son prochain retour et pouvoir enfin le baptiser.

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant.

A bientôt, Que Dieu vous mène à bonne fin.

Eros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fingon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fingon   Présentation de Fingon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fingon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cathares Renaissants :: La Maison de Prière des Cathares Renaissants :: le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser